Le mandat électronique « emandat »

Bonne affaire: -50% voir plus sur les frais d’agence

Vous pouvez maintenant créer facilement et gratuitement votre propre mandat de vente, choisir le prix de vente ou vous faire assister pour le calculer, et le signer à quelques clics.

e-mandat, le mandat électronique pas cher

pour en savoir plus, cliquez sur la photo

Étape 1 – créer son certificat de signature électronique

Pour l’utilisateur, l’opération est très simple, il suffit de se munir d’une pièce d’identité, de compléter une fiche d’identification et de se créer un code de signature à 6 chiffres.

Étape 2 – rédiger le mandat et le signer

Décrire le bien proposé, définir un prix de vente, sélectionner le type de prestation de l’agence, signer.

Le mandat sera relu et validé par l’agence dans les minutes suivantes.

Étape 3 – votre agent prend en main votre mandat

Un agent va prendre rapidement contact avec vous, pour visiter et organiser les visites de votre maison, de votre appartement.

Si vous joignez des photos, si les informations et le prix de vente sont conformes au marché, la publication dans les sites professionnels peut être très rapide (dans la journée).

Ainsi, vous économisez facilement plusieurs milliers d’euros tout en obtenant un service de grande qualité

Chaque signataire a son propre compte et peut, en toute sécurité, intervenir durant les étapes précédent la signature chez le notaire. Signer l’acceptation de l’offre d’achat, signer un avenant, déposer et stocker l’ensemble des pièces, facture, relevé nécessaires à la vente.

Plus d’informations sur les pages suivantes

Signer un « emandat BLI » nécessite l’intervention d’un tiers de confiance qui va certifier la ou les signature(s) électronique(s) et sécuriser l’ensemble des données transmises. Nous avons choisi Business Live.