CAP 21, quels objectifs pour l’activité courtier en assurance

En 2021, nous participons à un programme de mécénat (CAP21) avec des associations nationales mais aussi locales.
Chaque partenariat est régie par une convention déterminant les objectifs  du mécénat (financer un chien guide d’aveugle, lutter contre la pollution des océans,  soutenir votre club sportif en difficulté …).
Vous pouvez retrouver sur le site de l’association la description détaillée de l’objectif, le fonctionnement de l’association et le suivi de l’utilisation des fonds.

Comment participer à un projet?

En choisissant Sweet Home Cie comme courtier en assurance,

  • vous réduisez vos charges d’assurance,
  • vous bénéficiez d’une couverture adaptée à vos besoins,
  • vous défendez la ou les causes de votre choix,
  • Vous bénéficiez de la réduction d’impôt*.

Lorsque vous demandez un devis d’assurance, le montant de votre don (totalement pris en charge sur notre marge commerciale), est clairement indiqué et sera,

  • soit déduit des sommes à payer lors de la conclusion de contrat d’assurance et réglé directement par vous même,
  • soit reversé par nos soins lors de l’encaissement des échéances prévues au contrat.

Ces versements se feront directement sur le site de l’association bénéficiaire pour les sommes inférieures à 1 000 €. Vous recevez un reçu fiscal*.

Vous pouvez aussi nous signaler une association qui vous tient à coeur, et sous réserve que nous puissions conclure un partenariat de mécénat, les sommes acquises sur les prestations réalisées avec vous lui seront reversées.

Simple, sans engagement ni surcoût, vous contribuerez, à favorisez des causes qui vous tiennent à coeur, à soutenir des associations en difficulté.

Bien évidemment, nos tarifs sont publiques et ne peuvent être augmenter pour compenser cette participation financière.

Lorsque que vous bénéficiez de la réduction d’impôt, vous faites des économies supplémentaires, qu’il est possible de reverser si le coeur vous en dit.

* Pour les sommes versées directement, vous bénéficierez, sous réserve du respect des conditions générales des impôts et de la capacité de l’association à émettre un reçu fiscal, d’une réduction d’impôt.